Pas de résultat du permis de conduire

Inconnus -  
 mathou -
Bonjour, alors moi j'ai reçu mon courrier mes il était vide il y avait seulement ma convocation comment savoir si j'ai obtenu mon permis ? Merci de votre réponse

2 réponses

1. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

"il y avait seulement ma convocation" : ben alors faudrait peut-être juste tenir compte de cette convocation et aller se présenter .... à l'examen.
    Non ?
    1
    1. mathou

Justement il a été à l examen, mais n a pas reçu ses résultats de permis (:
      0
      1. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606 > mathou

Et que répond l'école de conduite à cette question ?
        0
      2. mathou > BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C est que je lui ai conseillé, d appeler son auto école. Mais pas de réponse de sa part pour l instant (:
        0
  2. mathou

Bonjour, grâce à Votre numéro NEPH vous pouvez aller sur le site permis.gouv pour connaître votre résultat. Vous pouvez également demander à votre auto école, ce sera plus simple! Bonne journée
    0