CPS/PEL Crédit Agricole France

BRIAMES62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 08:17
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 27 juin 2016 à 11:20
Bonjour
J'ai ouvert un PEL au Crédit Agricole ce debut 2016.
Un premier prélèvement a augmenté somme placee initiale.(choix du 2x6 mois)
MAIS, depuis + de deux mois, quand je veux consulter ce compte via mon appli, non seulement il n'apparaît pas DU TOUT, a part son numéro dans une case VIDE/et blanche, ou le Nom de mon enfant, majeur étudiant (- 25 ans) apparait, accolé au mien, et sous l'intitulé de : «C.P.S.» ???
J'ai réclamé déjà plusieurs fois explications, n'en ai pas vraiment eu en retour, demandé RVS, zappés par «omissions» de transmission, j'en attend toujours un, et, surtout, absolument RIEN n'a changé sur consultation via mon appli.
QUELQU'UN-E- peut me renseigner la-dessus ?
D'Avance merci
Cordialement

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
27 juin 2016 à 11:20
Bonjour,

Il faut que vous demandiez au Crédit Agricole de réinitialise votre contrat Crédit Agricole mais le CPS c'est le compte parts sociales il na donc rien à voir avec le PEL, Le fait que votre PEL n’apparaît pas ou qu'il y est qu'une case blanche est un problème technique mais avez vous essayer de vous connecter sur le site de votre caisse régionale Crédit Agricole ? et de regarder si l'effet était le même ?
1