Calais

Résolu
ranson -  
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi j ai sur mon avis d impositions des revenus de capitaux mobiliers imposables je ne sais pas ce que c est et me pose problèmes pour la retraite de mon mari pour 4euros merci de me repondre

1 réponse

DCI Messages postés 92099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 412

Bonjour,

Meerci de vous adresser directement au centre des impôts dont vous dépendez.
Sur le forum, il est impossible de vous répondre car nous ignorons tout de votre situation fiscale.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
w049

Inutile de consulter le service des impôts des particuliers (et non centre des impôts) car la retraite du mari ne le concerne pas, c'est à la caisse de retraite elle même de vous expliquer.

Quant aux revenus de capitaux mobiliers imposables, ce sont des intérêts versés sur un compte.
0
DCI Messages postés 92099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 412 > w049

" j ai sur mon avis d impositions des revenus de capitaux mobiliers imposables je ne sais pas ce que c est"

Cela concerne malgré tout les services fiscaux. Donc, autant leur poser la question si la pratique du Net pour rechercher elle même une info n'est pas chose aisée pour l'internaute.
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 742

bonjour, définitions des valeurs mobilières.
https://www.fimarkets.com/pages/valeurs_mobilieres.php
0