Résiliation du contrat BPCE santé
L.naji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
L.naji -
L.naji -
bonjour ! inscrit depuis 04/2014 à BPCE santé, je les ai appelé hier pour passer à la garantie F4, vu que j ai pas mal de frais-dentaires, sauf problème c'est je me suis inscrit à la formule F2, du coup on me propose d'augmenter ma garantie juste d'un palier et que c'etait pas possible de s'inscrire au F4 directement sans passer par la garantie F3. j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé mieux comme assurance, seul problème c'est la date de résiliation de mon assurance BPCE, quand est ce que je peux résilier!! sachant que la date de souscription est le 01/04/2014, et est ce que je peux résilier directement attendre la fin d'année ou la date d'anniversaire ?
A voir également:
- Obligation bpce caisse epargne avis
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.
Est-ce une assurance santé, une mutuelle santé, ou une assurance de groupe en santé ?
Ce ne sont pas les mêmes règles !
Cordialement.
Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.
Est-ce une assurance santé, une mutuelle santé, ou une assurance de groupe en santé ?
Ce ne sont pas les mêmes règles !
Cordialement.