Résiliation du contrat BPCE santé

L.naji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 23 juin 2016 à 16:09
 L.naji - 28 juin 2016 à 15:59
bonjour ! inscrit depuis 04/2014 à BPCE santé, je les ai appelé hier pour passer à la garantie F4, vu que j ai pas mal de frais-dentaires, sauf problème c'est je me suis inscrit à la formule F2, du coup on me propose d'augmenter ma garantie juste d'un palier et que c'etait pas possible de s'inscrire au F4 directement sans passer par la garantie F3. j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé mieux comme assurance, seul problème c'est la date de résiliation de mon assurance BPCE, quand est ce que je peux résilier!! sachant que la date de souscription est le 01/04/2014, et est ce que je peux résilier directement attendre la fin d'année ou la date d'anniversaire ?

2 réponses

Bonjour,

Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.

Est-ce une assurance santé, une mutuelle santé, ou une assurance de groupe en santé ?
Ce ne sont pas les mêmes règles !

Cordialement.
0
Bonsoir, excusez j'ai oublié de préciser que c'est une complémentaire santé. Cordialement
0
Lucifer archange déchu ou déçu
24 juin 2016 à 06:05
Bonjour,

Ce n’est pas la question !
La question est le statut juridique du contrat !
Relève-t-il du code des assurances, relève-t-il du code de la mutualité !
S’il relève du code des assurances, est-ce une assurance individuelle ou une assurance de groupe ?

Cordialement.
0
L.naji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 13:53
Bonjour,
Mon contrat relève du code des assurances individuelles.
Merci pour vos réponses
Cordialement
0
Lucifer archange déchu ou déçu > L.naji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 24/06/2016 à 17:14
Bonjour,

Êtes-vous bien certain qu’il s’agit d’une assurance santé ?
C’est marqué sur le contrat : Régie par le Code des assurances.

En ce cas voyez le Code des assurances
- Obligations de l'assureur et de l'assuré les articles L113-12 et L113-15-1

Cordialement.
0
L.naji > Lucifer archange déchu ou déçu
28 juin 2016 à 15:59
Bonjour,
Merci pour vos réponses. je vais aller jeter un coup d'oeil.
Cordialement
0