Droits de succession suite au décès du père remarié
Milo8329
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi -
Gayomi -
Bonjour,
Je voudrais savoir la marche à suivre pour mes deux enfants dont le père vient de décéder ce 10/06/2016 et dont je suis divorcée depuis 03/1994 et qui est remarié et père de deux enfants de ce second mariage?
Il y a des biens immobiliers, etc....
Merci, par avance, de votre retour,
Cordialement
Je voudrais savoir la marche à suivre pour mes deux enfants dont le père vient de décéder ce 10/06/2016 et dont je suis divorcée depuis 03/1994 et qui est remarié et père de deux enfants de ce second mariage?
Il y a des biens immobiliers, etc....
Merci, par avance, de votre retour,
Cordialement
A voir également:
- Droits de succession suite au décès du père remarié
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droits de succession - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Réserver les droits du père signification ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Je voudrais savoir la marche à suivre pour mes deux enfants dont le père vient de décéder
Mettez-vous en rapport avec un notaire.
Auparavant munissez-vous des documents les plus importants, notamment ceux ayant trait à l'état-civil de vos enfants, votre livret de famille et jugement prononçant votre divorce.
Si possible les lieux d'implantation du patrimoine immobilier du défunt.
Agissez sans tarder, avant que tout disparaisse.
Mettez-vous en rapport avec un notaire.
Auparavant munissez-vous des documents les plus importants, notamment ceux ayant trait à l'état-civil de vos enfants, votre livret de famille et jugement prononçant votre divorce.
Si possible les lieux d'implantation du patrimoine immobilier du défunt.
Agissez sans tarder, avant que tout disparaisse.
Si vos enfants sont majeurs, c'est à eux qu'il appartient de prendre contact avec le notaire de leur choix afin d'anticiper sur les démarches de leur belle-mère.