Rédaction convocation AG
Résolu
Totoret
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre gestionnaire nous dit : La rédaction des résolutions de l'AG est rédigée par nos directeurs et ne sont pas modifiables.
Cela est faux... mais il faut le prouver.
Le vrai est : Le Syndic a obligation de se conformer aux desiderata des copropriétaires lesquels sont représentés par leur conseil syndical avec, à sa tête, le président de ce conseil syndical....... mais je n'arrive pas à trouver la loi ou le décret qui le précise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Notre gestionnaire nous dit : La rédaction des résolutions de l'AG est rédigée par nos directeurs et ne sont pas modifiables.
Cela est faux... mais il faut le prouver.
Le vrai est : Le Syndic a obligation de se conformer aux desiderata des copropriétaires lesquels sont représentés par leur conseil syndical avec, à sa tête, le président de ce conseil syndical....... mais je n'arrive pas à trouver la loi ou le décret qui le précise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Rédaction convocation AG
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Redaction memoire avis ✓ - Forum Consommation
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Besoin d' aide pour rédiger mon mémoire - Forum salariés
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
décret de 1967
notamment l'art 10 qui fait obligation au syndic de mettre à jour (sans les modifié) les résolutions demandé par un copropriétaire