Conseils vis a vis du dépot de garantie
Résolu
nagaD.scar
Messages postés
4272
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
-
21 juin 2016 à 08:34
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 21 juin 2016 à 09:39
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 21 juin 2016 à 09:39
A voir également:
- Conseils vis a vis du dépot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Garantie matelas but - Forum Consommation
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
21 juin 2016 à 08:43
21 juin 2016 à 08:43
Bonjour,
Bon je vais essayer d'être clair sans non plus assommer de détails
c'est bien mais quelle est votre question ?????
Juste une question pour moi ; que mentionne votre EDL de sortie ??
A vous lire
Bon je vais essayer d'être clair sans non plus assommer de détails
c'est bien mais quelle est votre question ?????
Juste une question pour moi ; que mentionne votre EDL de sortie ??
A vous lire
21 juin 2016 à 08:49
sont les deux points pour lequels j aurai besoin d'aide / d'informations.
L'état des lieux de sortie ne m'a pas encore été remis (je devrai le recevoir par courrier), tout ce que je peux dire c'est que rien de particulier n'est mentionné (dans le cas contraire ils m'auraient donné les informations: le bien est géré par un agent qui m'aurait contacté en cas de problème).
Et pour info l'état des lieux d'entrée faisait mention d'une habitation sale (pour l intérieur et la terrasse), avec des photos de l'extérieur qui montre que le jardin n'était pas entretenu (mais aucunes mention autre).
merci
21 juin 2016 à 08:55
Revenez quand vous l'aurez.
Cordialement
21 juin 2016 à 08:58
21 juin 2016 à 09:03
Donc, attendons le retour de votre exemplaire pour vous donner une réponse fiable basée sur des faits ecrits.
21 juin 2016 à 09:17
Mon but n'est pas de gratter 100€ ou lui prouver quoique ce soit, je veux juste qu'il arrête de me prendre pour un imbécile et qu'il comprenne que j'ai était plus que conciliant.
Comme je l'ai dit, je veux bien passer tout (de même que la factures pour refaire tout le jardin), je peux concevoir que c'est difficile pour lui d'effectuer le virement ( même si en fait la seule sécurité est une carte associative .. je pense qu'il n a simplement pas les fonds aujourd hui) et trouver une solution autre, mais avoir comme réponse (je paraphrase) "bah non j'ai pas de chèques francais! ma mère viens dans deux semaines vous verrez avec elle" n'est simplement pas acceptable. Je veux juste lui faire comprendre ca pour qu'il me propose une alternative qui ne me laisse pas complètement dans le flou.