Problème justice

Fred42 - 20 juin 2016 à 17:04
 Fred42 - 22 juin 2016 à 20:59
Bonjour,
Mon problème est une manipulatrice qui depuis 6 ans me pourris la vie, se sert de son avocat, elle a obtenue un divorce en consentement mutuel, et dernièrement la garde des enfants, et a prèsent en veux une pension alimentaire alors qu'elle s'y est soustraite depuis le début, en ajoutent des frais professionnel entre 5000 et 3000 euros, pour des trajet travail, alors même qu'elle touche des indemnité sur sa fiche de paye. Les juges 6 au cabinet 4.. n'ont jamais rien dit.. Je passe sur l'entrave à la résidence alterné continuel, le non respect de l'autorité parentale, etc.. Même les huissier renoncé à présent. Donc je cherche un avocat lyonnais pouvant pratiquer sur le tribunal de saint etienne. Je me demande si je dois ou non saisir le garde des sceaux, le procureur général, voir le président de la république, à votre avis ?

3 réponses

Sans oublier "Dieu" en dernier recours.
0
Je doute que Dieu ou Mère Nature soit l'œuvre de cette désœuvré..
0
Je répondais à cette question.

Je me demande si je dois ou non saisir le garde des sceaux, le procureur général, voir le président de la république, à votre avis ?

Il manquait Dieu.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 18:43
Heu ... six ans pour un " divorce en consentement mutuel ",wouahou, il est où le consentement mutuel ?

Cdt
0
Le divorce en consentement mutuel s'est fait en 10 mois, pendant lesquels elle a perçu les aides pendants de nombreux mois, et détourné l'argent du crédit que j'envoyais chaque mois depuis mon compte qui était un doublon, du premier compte. Mais j'ai toujours assurer la garde alternée de mes enfants, sinon j'aurais aussi eu abandon de famille, car bien que ce soit elle qui m'a mis dessus, selon les gendarmes, il était préférable que se soit moi qui parte, et bien sûre pour les enfants, fallait pas déposer plainte.. Pour ma pare j'avoue ne pas avoir payer ma pare du divorce a l'avocate, celle qui est passer a la tv avec l'escroc coach anti pn.. Et comment j'aurais - je pus payer étant en arrêt maladie pour dépression ?! J'ai résumer au maximum dans la discussion innitiale, ce que je cherche c'est un avocat digne de confiance, si cela existe, ou écrire a défaut.
0