Logement Sociaux
Enzo
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un logement m'as était attribué par téléphone, moi et ma copine l'avons visité, nous avons accepté par téléphone, mais nous n'avons rien signé, peut on refuser le logement afin d'en accepter un autre?
Logiquement, tant que rien n'est signé, rien n'est conclu.
Merci
Un logement m'as était attribué par téléphone, moi et ma copine l'avons visité, nous avons accepté par téléphone, mais nous n'avons rien signé, peut on refuser le logement afin d'en accepter un autre?
Logiquement, tant que rien n'est signé, rien n'est conclu.
Merci
A voir également:
- Logement Sociaux
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Priorité handicap logement social forum - Forum invalidité
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
tant que rien n'est signé, vous n'êtes engagé à rien, ce qui ne veut pas dire qu'un refus d'un logement social n'ait pas des conséquences pour la suite de votre dossier.
Bien cordialement
tant que rien n'est signé, vous n'êtes engagé à rien, ce qui ne veut pas dire qu'un refus d'un logement social n'ait pas des conséquences pour la suite de votre dossier.
Bien cordialement
Enzo
Merci beaucoup. J'ai appelé mon assurance Protection Juridique au cas où, ils m'ont dit la même chose. Merci encore.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 647
>
Enzo
vous pouvez bien sur refuser mais les HLM seraient bien bête de vous proposer autre chose !!!