Au delà d'un mois
gregory13
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste antérieur depuis le 24 mai 2016 .je n'ai reçu à l'heure actuel aucun poste de reclassement .ma société a jusqu'au 24 juin 2016 .mais que se passe til si je ne reçois toujours rien à cette date ? Merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Au delà d'un mois
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- 24h au smic net par mois - Accueil - Juridique et social
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Il n'existe aucun délai lors d'une procédure de reclassement. Cela peut durée 1 semaine, 5 mois,... L'employeur va donc continuer à essayer de trouver un poste qui vous conviennent.
La seule différence pour vous, passé 1 mois, l'employeur va reprendre le versement habituel de votre salaire (même si vous ne travaillez pas).
CB
Il n'existe aucun délai lors d'une procédure de reclassement. Cela peut durée 1 semaine, 5 mois,... L'employeur va donc continuer à essayer de trouver un poste qui vous conviennent.
La seule différence pour vous, passé 1 mois, l'employeur va reprendre le versement habituel de votre salaire (même si vous ne travaillez pas).
CB
Donc la ma va me verser une semaine de salaire ou le mois complet? Ppir juillet ztc jai bien compris par contre.
Merci
CB