Conduite sans permis
B-88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
15 juin 2016 à 02:08
B88 - 15 juin 2016 à 11:20
B88 - 15 juin 2016 à 11:20
A voir également:
- Conduite sans permis
- Conduite supervisée def - Guide
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Doit on dénoncer une personne qui conduit sans permis - Forum Justice
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
4 réponses
dany311
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
15 juin 2016 à 08:09
15 juin 2016 à 08:09
bonjour
Je préscise également qu'il est en train de passer le sien ces derniers mois.
s'est servit de ma voiture pendant mon absence pour la conduire avec notre fils et sous l'emprise de cannabis.
avec un conjoint pareil , ne vous étonnez pas si vous avez des problèmes plus tard , s'il n'est pas capable de se "" responsabiliser "" en ayant une famille.
Je préscise également qu'il est en train de passer le sien ces derniers mois.
s'est servit de ma voiture pendant mon absence pour la conduire avec notre fils et sous l'emprise de cannabis.
avec un conjoint pareil , ne vous étonnez pas si vous avez des problèmes plus tard , s'il n'est pas capable de se "" responsabiliser "" en ayant une famille.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
15 juin 2016 à 08:35
15 juin 2016 à 08:35
Bonjour,
Bien pire : s'il avait blessé ou tué une personne, aucune assurance ne vous couvrant, vous étiez parti pour payer toute votre vie.
Sans bien sûr oublier la peine d'une famille victime.
Il est urgent que vous envisagiez de faire soigner cet individu compètement déconnecté des réalités.
Bien pire : s'il avait blessé ou tué une personne, aucune assurance ne vous couvrant, vous étiez parti pour payer toute votre vie.
Sans bien sûr oublier la peine d'une famille victime.
Il est urgent que vous envisagiez de faire soigner cet individu compètement déconnecté des réalités.
en cas d'accident c'est moi part enprison ou paie les dommages meme si c'est lui qui m'a volé ma voiture si je peux dire pendant que j'étais en voyage de boulot?
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 723
15 juin 2016 à 10:49
15 juin 2016 à 10:49
bonjour, c'est lui le responsable, pas vous, ne pas tout mélanger non plus.
merci oui je me sens pas responsable de son acte si ce n'est que ok j'ai pris le train pas ma voiture donc il a pris mes clefs. Et sachant que je serai contre il ne m'a rien dit je l'ai appris à mon retour. Cependant sur "ma" responsabilité pénal vu que je suis proprietaire de la voiture de souhaiterai savoir les conséquences. Pour notre enfant ou lui meme je les connais mais il ne veut pas les entendre donc je ne combats pas.
Je suis venue savoir s'il se fait arreter dans pareil situation positif san permis pas sa voiture etc outre mon fils à l'assistance ou pire en cas d'accident ai-je des ennuis par ricochet. L'excuse a ete de dire je dirai la vérité j'ai volé ta voiture tu le savais pas tu ne crains pas.. donc c ce point que j'aimerai éclaircir rien d'autre. J'ai assuez à faire de culpabilité merci
Je suis venue savoir s'il se fait arreter dans pareil situation positif san permis pas sa voiture etc outre mon fils à l'assistance ou pire en cas d'accident ai-je des ennuis par ricochet. L'excuse a ete de dire je dirai la vérité j'ai volé ta voiture tu le savais pas tu ne crains pas.. donc c ce point que j'aimerai éclaircir rien d'autre. J'ai assuez à faire de culpabilité merci