Casier judiciaire
julien sorel
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été condamne par le tribunal correctionnel le 27 10 2011 pour vol avec violence avec une peine de 6 mois dont 2 de ferme.Je voudrais savoir combien de temps cette peine restera inscrite au casier judiciaire français? Je suis étranger et je voudrais demander la carte de résidence.Ces faits auront-ils une incidence quelconque sur ma demande de titre de residence?merci
J'ai été condamne par le tribunal correctionnel le 27 10 2011 pour vol avec violence avec une peine de 6 mois dont 2 de ferme.Je voudrais savoir combien de temps cette peine restera inscrite au casier judiciaire français? Je suis étranger et je voudrais demander la carte de résidence.Ces faits auront-ils une incidence quelconque sur ma demande de titre de residence?merci
A voir également:
- Casier judiciaire
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Casier judiciaire 3 - Guide
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives