Un licenciement
Americo
-
Americo -
Americo -
Bonjour,
je travaille dans une entreprise de ménage depuis 3 ans comme machiniste j'ai pars moi 104 heures de travaille ( pendant les 3 ans j'ais eu que 104 heures de travaille ) et je voudrais savoir que si je me licencie combien l'entreprise devra me donne a propres et si c'est normal que pendant c'est 3 ans j'ai gagne que 850£ pars mois ?
Bom Dia,
Eu trabalho une empresa de limpeza na Franca a 3 anos, como maquinista de maquinas de limpeza, eu tenho por mês 104 horas de trabalho, ( sempre tive 104 horas de trabalho durante os 3 anos) e eu queria saber quando e que eu poderia receber se me despedisse da empresa quanto e que a empresa tinha que me dar e também gostava de saber se e normal que eu só receba 850£ por mês ?
je travaille dans une entreprise de ménage depuis 3 ans comme machiniste j'ai pars moi 104 heures de travaille ( pendant les 3 ans j'ais eu que 104 heures de travaille ) et je voudrais savoir que si je me licencie combien l'entreprise devra me donne a propres et si c'est normal que pendant c'est 3 ans j'ai gagne que 850£ pars mois ?
Bom Dia,
Eu trabalho une empresa de limpeza na Franca a 3 anos, como maquinista de maquinas de limpeza, eu tenho por mês 104 horas de trabalho, ( sempre tive 104 horas de trabalho durante os 3 anos) e eu queria saber quando e que eu poderia receber se me despedisse da empresa quanto e que a empresa tinha que me dar e também gostava de saber se e normal que eu só receba 850£ por mês ?
A voir également:
- Un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement