Un licenciement

Americo -  
 Americo -
Bonjour,
je travaille dans une entreprise de ménage depuis 3 ans comme machiniste j'ai pars moi 104 heures de travaille ( pendant les 3 ans j'ais eu que 104 heures de travaille ) et je voudrais savoir que si je me licencie combien l'entreprise devra me donne a propres et si c'est normal que pendant c'est 3 ans j'ai gagne que 850£ pars mois ?
Bom Dia,
Eu trabalho une empresa de limpeza na Franca a 3 anos, como maquinista de maquinas de limpeza, eu tenho por mês 104 horas de trabalho, ( sempre tive 104 horas de trabalho durante os 3 anos) e eu queria saber quando e que eu poderia receber se me despedisse da empresa quanto e que a empresa tinha que me dar e também gostava de saber se e normal que eu só receba 850£ por mês ?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
vous démissionnez où vous etes licencié
quel est votre salaire brut
renuncia o despido
Cuál es su salario bruto
0
Americo

bonjour
non je suis pas encore licencie mais je voudrais me licencie et savoir le a propre que l'entreprise devait me donnez si je me licencie, parce que je ne me sens pas bien dans mon travaille , et j'ai aussi quelque doutes parce que en ça fais 3 ans que je travaille dans cette entreprise et la première ânée j'ai recevez le SMIC horaire (9.67) mais a cette époque la quand je recevez le SMIC a 9.67 je travaille comme un agent de ménage banal et les deux derniers années c'est quand j'ai commence a travaille comme machiniste dans des machines de ménage et que j'ai commence a recevoir le brut (10.45) par heure et je voulais savoir si c'est le salaire normal pour un machiniste ?
merci pour votre aide j'agarde votre reponse
Merci
Cordialement
Americo
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr il faut regarder votre convention collective gratuite sur légifrance.gouv.fr pour le taux horaire