Un licenciement

Americo -  
 Americo -
Bonjour,
je travaille dans une entreprise de ménage depuis 3 ans comme machiniste j'ai pars moi 104 heures de travaille ( pendant les 3 ans j'ais eu que 104 heures de travaille ) et je voudrais savoir que si je me licencie combien l'entreprise devra me donne a propres et si c'est normal que pendant c'est 3 ans j'ai gagne que 850£ pars mois ?
Bom Dia,
Eu trabalho une empresa de limpeza na Franca a 3 anos, como maquinista de maquinas de limpeza, eu tenho por mês 104 horas de trabalho, ( sempre tive 104 horas de trabalho durante os 3 anos) e eu queria saber quando e que eu poderia receber se me despedisse da empresa quanto e que a empresa tinha que me dar e também gostava de saber se e normal que eu só receba 850£ por mês ?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
vous démissionnez où vous etes licencié
quel est votre salaire brut
renuncia o despido
Cuál es su salario bruto
0
Americo

bonjour
non je suis pas encore licencie mais je voudrais me licencie et savoir le a propre que l'entreprise devait me donnez si je me licencie, parce que je ne me sens pas bien dans mon travaille , et j'ai aussi quelque doutes parce que en ça fais 3 ans que je travaille dans cette entreprise et la première ânée j'ai recevez le SMIC horaire (9.67) mais a cette époque la quand je recevez le SMIC a 9.67 je travaille comme un agent de ménage banal et les deux derniers années c'est quand j'ai commence a travaille comme machiniste dans des machines de ménage et que j'ai commence a recevoir le brut (10.45) par heure et je voulais savoir si c'est le salaire normal pour un machiniste ?
merci pour votre aide j'agarde votre reponse
Merci
Cordialement
Americo
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr il faut regarder votre convention collective gratuite sur légifrance.gouv.fr pour le taux horaire
et en cas de licenciement avec votre peu d'ancienneté un peu plus que la moitié de votre salaire mensuel
0
Americo > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide
0