Cumuls trimestres armée et civil
guyfabing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis né le 10/021958 engagé dans l'armée à 17 ans et 2 mois 15 ans effectués, je touche une pension militaire et le relevé des services me valide 97 trimestres au titre de la durée d'assurance. J'ai travaillé 24 ans dans le privé et suis actuellement demandeur d'emploi. Donc 96 trimestres. Ma première question peut-on cumuler les trimestres militaires et civils? Deuxième questions, Est-ce que je bénéficie de la carrière longue pour prendre ma retraite à 60 ans ?
D'avance merci!
Je suis né le 10/021958 engagé dans l'armée à 17 ans et 2 mois 15 ans effectués, je touche une pension militaire et le relevé des services me valide 97 trimestres au titre de la durée d'assurance. J'ai travaillé 24 ans dans le privé et suis actuellement demandeur d'emploi. Donc 96 trimestres. Ma première question peut-on cumuler les trimestres militaires et civils? Deuxième questions, Est-ce que je bénéficie de la carrière longue pour prendre ma retraite à 60 ans ?
D'avance merci!
A voir également:
- Cumuls trimestres armée et civil
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Art.674 du code civil et barbelés - Forum Voisinage
- Mitoyenneté code civil - Guide
- Droit d'usage et d'habitation code civil - Guide
Les 97 (96) trimestres correspondent aux 24 années d'emploi civil.
Peut-être a t-il fait un certain nombre de "campagnes" qui compteraient "double" .
http://www.cfdt-retraités.fr/13-Retraite-anticipee-pour-carriere-longue-et-travail-jeune#forum