Arrco ou Probtp
argh!!!!
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma demande de retraite et je suis perdue concernant la différence entre ARRCO et PROBTP.
Quel organisme doit liquider mon dossier sachant que j'ai été salariée dans le batiment pendant une partie de ma carrière.
Je dois envoyer des documents, mais je ne sais pas à qui, il y a des adresses différentes.
J'ai téléphoné aux deux organismes et les deux me répondent qu'ils sont seuls habilités à le faire ...
Pouvez-vous m'éclairer
merci
Je suis en train de faire ma demande de retraite et je suis perdue concernant la différence entre ARRCO et PROBTP.
Quel organisme doit liquider mon dossier sachant que j'ai été salariée dans le batiment pendant une partie de ma carrière.
Je dois envoyer des documents, mais je ne sais pas à qui, il y a des adresses différentes.
J'ai téléphoné aux deux organismes et les deux me répondent qu'ils sont seuls habilités à le faire ...
Pouvez-vous m'éclairer
merci
A voir également:
- Agirc arrco pro btp
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime mariage pro btp - Guide
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière