Obligation bailleur vis à vis des colocataires resiliation bail
sephora
-
11 juin 2016 à 12:05
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 juin 2016 à 14:53
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 11 juin 2016 à 14:53
A voir également:
- Obligation bailleur vis à vis des colocataires resiliation bail
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
11 juin 2016 à 12:24
11 juin 2016 à 12:24
bonjour
Mon préavis se termine le 20 juin exactement et j'ai quitté les lieux le 13 mai.
donc, avant de donner votre préavis ?
DONC simplement je voulais savoir dans le cas où effectivement la propriétaire décide de racheter les équipements comment cela se passe-il?
comme les deux personnes l'entendent.
Quelles sont ces obligations quand il y a 2 locataires dans une maison.
le propriétaire s'adresse a l'un ou a l'autre des locataires..... Ou a celui qui reste ou dont le nom apparait sur les factures....
Ne devrais-je être informé au même titre que mon ex-compagnon?
pourquoi ? Les problèmes que vous rencontrez avec votre compagnon ne regardent nullement votre bailleur.
Cordialement
Mon préavis se termine le 20 juin exactement et j'ai quitté les lieux le 13 mai.
donc, avant de donner votre préavis ?
DONC simplement je voulais savoir dans le cas où effectivement la propriétaire décide de racheter les équipements comment cela se passe-il?
comme les deux personnes l'entendent.
Quelles sont ces obligations quand il y a 2 locataires dans une maison.
le propriétaire s'adresse a l'un ou a l'autre des locataires..... Ou a celui qui reste ou dont le nom apparait sur les factures....
Ne devrais-je être informé au même titre que mon ex-compagnon?
pourquoi ? Les problèmes que vous rencontrez avec votre compagnon ne regardent nullement votre bailleur.
Cordialement