Etre dechu des droit parentaux

angelique151276 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
a nouvel an mes enfants on passer la semaine chez leur papa ,et sa c très mal passer il les a taper a coup de cuillère en bois et de martinet sous prétexte qu il rigoler trop fort,
quand ils sont rentrer chez nous il m ont raconter sa j ai été choquer j ai emmener mes enfants a la gendarmerie pour faire un dépot de plainte car je précise j ai été marier avec celui pendant 10 ans et j ai été une femme battu ,récemment je viens d apprendre qu il a été entendu suite a la plainte mais ne sais pas se qu il va se passer ,j ai envoyer un courrier au JAF de NANCY et l audience a lieu le 23 juin 2016 POUR UNE RéVISION DE PA et une révision des droits parentaux ,mon ex mari a pris un avocat pour ne pas se présenter au tribunal .
Que risque t il suite a se qu il a fait a mes enfants ?Sachant qu il a deja un casier pour violence conjugal
Peut il etre dechu des droit parentaux juste pour plus avoir a payer la ension alimentaire ?sachant qu on a une fille qui aura 18 ans au mois d aout mais qui va aller a la fac pendant de nombreuses années.
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Un dépôt de plainte avec certificat médical, ITT ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

de toute façon, même en étant déchu des ses droits parentaux, le parent doit cpntinuer à verser la pension alimentaire.
0