Edl non signée problème dépôt de garantie
Kévin51000
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je louer un appartement qui était gérée par un huissier pour etre sur que le propriétaire et les loyers de ses locataire .
J'ai quitter mon appartement le 27 février et mon propriétaire viens seulement de m'envoyer une copie de l'état des lieux de sortie plus de 3 mois plus tard parce que je les relancer . En me demandant une somme exubérante pour refaire une peinture de salon de 5m² . Raison de sa part il attendait les devis alors que la date des devis date d'y a 4 jours . Alors que le jours de l'était des lieux de sortie il m'avais parler de poussière et vitres à nettoyer .
J'aimerais savoir si il a le droit vu que les 2 mois l'égale sont dépasser et que le jours de l'états des lieux de sortie il m'a pas fait signer l'état .
Que puis-je faire et pas faire ?
Je louer un appartement qui était gérée par un huissier pour etre sur que le propriétaire et les loyers de ses locataire .
J'ai quitter mon appartement le 27 février et mon propriétaire viens seulement de m'envoyer une copie de l'état des lieux de sortie plus de 3 mois plus tard parce que je les relancer . En me demandant une somme exubérante pour refaire une peinture de salon de 5m² . Raison de sa part il attendait les devis alors que la date des devis date d'y a 4 jours . Alors que le jours de l'était des lieux de sortie il m'avais parler de poussière et vitres à nettoyer .
J'aimerais savoir si il a le droit vu que les 2 mois l'égale sont dépasser et que le jours de l'états des lieux de sortie il m'a pas fait signer l'état .
Que puis-je faire et pas faire ?
A voir également:
- Edl non signée problème dépôt de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Problème dépôt espece crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Je suis toujours rêveur devant les locataires qui vivent parfois des années sans faire l'entretien et les réparation qu'ils auront de toute façon à payer à la fin...
J'ai eu un jour un locataire qui a du avoir en surconsommation d'eau 10 fois le prix des joints qu'ils ne changeait pas...
Cela coute plus cher et ont est gêner pas un logement médiocre
J'ai eu un jour un locataire qui a du avoir en surconsommation d'eau 10 fois le prix des joints qu'ils ne changeait pas...
Cela coute plus cher et ont est gêner pas un logement médiocre
La peinture doit contenir des choses précieuse à se prix la . Je veut bien reconnaître les tord comme j'ai fait mais faut rester honnête aussi . C'est pas parce que c'est un huissier qu'il on le droit de voler encore plus les personnes . ( Alors qu'il se gêne déjà pas ) .
Pour les contestation que doit-je faire ? À qui m'adresser s'il vous plaît ?
Pour les contestation que doit-je faire ? À qui m'adresser s'il vous plaît ?
Il fait par l'huissier vu qu'elle et administratrice d'immeuble .
Mais son courrier et fait en temps que gérante mais le Edl en t'en que huissier .
En fin de Edl en plus une facture de déplacement . Normal ou pas ?
des lors que l'EDL mentionne des problèmes de peinture vous ne pouvez pas contester le prix
tant que vous étiez dans les lieux vous étiez libre de faire comme vous souhaitiez ce qui était a votre charge, plus maintenant
que dit précisément l'EDL sur l'état du salon ?
non, c'est trop tard. Il fallait refaire la peinture AVANT de rendre les clés.
Cordialement