L'hôpital aurait "perdu" l'alliance de ma grand mère décédée

Résolu
June56 - 9 juin 2016 à 14:33
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 juin 2016 à 19:54
Bonjour,
Ma grand mère a été hospitalisée suite à un grave AVC et est décédée à l'hôpital. Elle a été admise avec 2 bagues, dont son alliance. La dernière personne à l'avoir vue avant son transfert à la morgue est mon oncle qui affirme qu'elle avait toujours ses deux bagues. Seulement depuis, impossible de trouver l'alliance. Elle ne nous a pas été rendue. Nous avons contacté l'hôpital qui a promis de nous rappeler après leur recherche. Nous n'avons toujours pas été recontactés. Ils nous laissent dans le brouillard. Cette alliance est mon héritage, un bijou d'une valeur sentimentale énorme et seul objet qui me relie encore à elle. Y a-t-il des démarches que je puisse faire pour récupérer l'alliance ou tout du moins avoir la vérité sur cette affaire ? Volée ? Perdue ?
Merci de votre aide.

2 réponses

gehi Messages postés 10936 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 500
9 juin 2016 à 14:43
Bonjour,

Lorsque tu rentres à l'hôpital, tu ne laisses pas les bijoux à la personne hospitalisée? tout comme tu ne lui laisses aucun objet de valeur :-(

Pourquoi ton oncle n'a pas retiré les 2 bagues à ta grand-mère?

Je souhaite que tu retrouves cette bague, mais, la faute n'incombe pas à l'hôpital, c'est une négligeance de la famille .

A+
0
Elle a été prise en charge par l'hôpital dès son arrivée, nous ne lui avons rien retiré, les soignants ont tout fait. Mon oncle venait de découvrir sa mère décédée, je ne pense pas que sa pensée ait été "oh il faut que je récupère les bijoux". Pardon mais dans des moments comme ça, la famille devrait pouvoir compter sur le personnel de l'hôpital. Parler de négligence de la famille me semble un peu fort !
4