Arnaque ?
Guevarius
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
S'il vous plait j'ai besoin de vos avis.
En effet, je suis un salarié étranger en détachement en France depuis 7 mois, j'ai commencé dernièrement à chercher une location .
Une offre me plaît au 18ème j'ai envoyé du coup un mail à l'annonceur.
Le soir vers 22h un numéro m'appelle avec indicatif martinique! Et me fixe le lendemain un rendez-vous à l'adresse au 18ème avec un dossier complet...
Sachant que aujourd'hui je ne trouve plus l'annonce sur le site.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît, surtout que je connais pas parfaitement comment ça fonctionne ici.merci
S'il vous plait j'ai besoin de vos avis.
En effet, je suis un salarié étranger en détachement en France depuis 7 mois, j'ai commencé dernièrement à chercher une location .
Une offre me plaît au 18ème j'ai envoyé du coup un mail à l'annonceur.
Le soir vers 22h un numéro m'appelle avec indicatif martinique! Et me fixe le lendemain un rendez-vous à l'adresse au 18ème avec un dossier complet...
Sachant que aujourd'hui je ne trouve plus l'annonce sur le site.
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît, surtout que je connais pas parfaitement comment ça fonctionne ici.merci
1 réponse
Bonjour
Message à répéter sans modération
Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tous sujets
Vente , location offre de pret , divers
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire sur internet , voulez vous pour cela me fournir le numéro de téléphone fixe ou vous êtes joignable
Numéro de Téléphone fixe uniquement -------
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe, il a internet donc un fixe
Ou « travaille » au fond d’un cybercafé miteux d’Afrique ou de Franceou avec son portable
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur https://www.ctqui.com/ pour la France
Pas de réponse , pas de problème , vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros ou ce que vous vendez
Message à répéter sans modération
Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tous sujets
Vente , location offre de pret , divers
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer :
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire sur internet , voulez vous pour cela me fournir le numéro de téléphone fixe ou vous êtes joignable
Numéro de Téléphone fixe uniquement -------
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe, il a internet donc un fixe
Ou « travaille » au fond d’un cybercafé miteux d’Afrique ou de Franceou avec son portable
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur https://www.ctqui.com/ pour la France
Pas de réponse , pas de problème , vous avez simplement évité un arnaqueur
Et sauvé vos euros ou ce que vous vendez