Paiement com

Za57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 11:56
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 juin 2016 à 15:46
Bonjour, je me suis fait agresser donc dépit de plainte pour ma part et l autre personne a déposé plainte aussi ....j ai été condamné à payer une somme à cette agresseur suite à l audience du tribunal elle avait un avocat et moi pas .... L agresseur a menti en long en largeur et en travers sur les faits elle a échangé les rôles, j ai donc eu une condamnation pénale à payer au trésor public ce que j ai fait de suite mais il me reste à payer dans un délai de 2 mois la somme à l autre ... Comme cette personne est une grosse menteuse et mal ententionnee à mon égard je ne sais pas comment faire pour lui régler la somme dans les temps ??? Son Avocat?? Aussi pourrit qu elle ... Lettre avec AR j ai peur qu elle dise qu elle n ait jamais reçu mon chèque ... Pourriez vous M aider car je suis dans état de choc suite au jugement je le suis deja depuis l agression merci Bcp pour votre réponse ... Toutes solutions pour le paiement sont les bienvenues.. Mandat cash, chèque etc
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
9 juin 2016 à 15:46
0