Rupture conventionnelle
Ghyslaine
-
7 juin 2016 à 19:20
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 juin 2016 à 07:16
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 juin 2016 à 07:16
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 7/06/2016 à 19:31
Modifié par marylou. le 7/06/2016 à 19:31
hello
Est-ce vrai si je suis d'accord ?
oui
Cette proposition est bien entendu verbale ; dois-je lui faire confiance ?
comment voulez vous que l'on vous réponde ?? on n'est pas dans la tête de votre employeur ..
mais ?? beaucoup d'employeur ne tiennent pas leur promesse .. et laissent les salariés en abandon de poste ....! (aucune obligation de licencier ...)
méfiez vous car la prime de retraite n'est jamais donnnée si licenciement .. (ce qui est logique !!!)
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
Est-ce vrai si je suis d'accord ?
oui
Cette proposition est bien entendu verbale ; dois-je lui faire confiance ?
comment voulez vous que l'on vous réponde ?? on n'est pas dans la tête de votre employeur ..
mais ?? beaucoup d'employeur ne tiennent pas leur promesse .. et laissent les salariés en abandon de poste ....! (aucune obligation de licencier ...)
méfiez vous car la prime de retraite n'est jamais donnnée si licenciement .. (ce qui est logique !!!)
"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
8 juin 2016 à 07:16