Veuve j'accueille à titre gratuit un ami avec ses 2 enfants
chouchou2
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis veuve avec 3 enfants à charge. je souhaite accueillir a titre gratuit mon ami avec ses 2 enfants qu 'il a en garde alternée tous les 15 jours.
est ce qu'il y aura une incidence sur ma pension veuvage svp ? et au nivea de la taxe d'habituation, est ce que ses enfants seront comptés ou seulement son salaire qui sera rajouté au mien ?
je vous remercie
je suis veuve avec 3 enfants à charge. je souhaite accueillir a titre gratuit mon ami avec ses 2 enfants qu 'il a en garde alternée tous les 15 jours.
est ce qu'il y aura une incidence sur ma pension veuvage svp ? et au nivea de la taxe d'habituation, est ce que ses enfants seront comptés ou seulement son salaire qui sera rajouté au mien ?
je vous remercie
A voir également:
- Veuve j'accueille à titre gratuit un ami avec ses 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
est ce qu'il y aura une incidence sur ma pension veuvage svp ?
Non
et au nivea de la taxe d'habituation,
Oui si celle ci est actuellement plafonnée
est ce que ses enfants seront comptés
Comptés à votre charge NON
son salaire qui sera rajouté au mien ?
Non vous formerez 2 foyer fiscaux distincts, sauf si vous vous mariez ou si vous vous pacsez
Non
et au nivea de la taxe d'habituation,
Oui si celle ci est actuellement plafonnée
est ce que ses enfants seront comptés
Comptés à votre charge NON
son salaire qui sera rajouté au mien ?
Non vous formerez 2 foyer fiscaux distincts, sauf si vous vous mariez ou si vous vous pacsez