2 interdictions de ce garer

Résolu
Isa-nico - 2 juin 2016 à 14:24
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 2 juin 2016 à 16:12
Bonjour,

Je suis agressé tous les jours verbalement, quand je vais chercher ma fille au clg. Car ou je me pausse en voiture quelque minutes le temps que je récupère ma fille, par le propriétaire d'un pavillon, ou ce trouve devant son portail ou il rentre sa voiture ce un panneau interdiction de stationné et a coter qui ressemble a une sortie de garage, la ou je me pause, car je ne veux pas le gêner , il ci trouve aussi un autre panneau stationnement interdit. . Ce matin il ma menacer de me frapper si je ne dégagée pas de chez lui.je voudrai savoir si il a droit de mettre ses 2 panneaux ? ?? Merci.... c'est un homme très agressif. .

1 réponse

Bonjour,

Votre message est incompréhensible, merci de faire un effort !

Vous êtes devant une sortie de garage alors ? Et vous êtes vous renseigné en mairie pour savoir si vous avez l'autorisation de stationner ?

Si non, changez d'endroit, vous êtes sûr de ne plus avoir à faire à cette personne !
1
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 juin 2016 à 15:39
Bonjour.
La ou ont ce gare c'est devant un clg qui n'a pas de parking, helas..Ducoup je me gare devant un pavillon ou ce trouve 2 panneaux d'interdictions (2 sortie différentes si vous préférez, et a chaques sorties, ils y a un panneaux d'interdiction. . ) et je me gare la ou sa voiture ni est pas. Et nous sommes souvent embêté du au manques de place.. donc je sais bien que ce monsieur a une voiture, donc je fais toujours attention a ne pas le gêner. .. mais même si je me gare devant chez lui ou ce trouve un autre panneau de stationnement, il vient m'agresser. Donc ma question est . A t il driit de mettre a ses 2 sorties des panneaux d'interdiction de stationné ? ?? Car heureusement qu'il a pas encore des autres sorties sinon ils en mettrai partout... de plus cet personne y habite que depuis 6 mois et fais des histoires a tout le monde..cela fesai 2 ans que ma fille va a ce clg et il y a jamais ue de soucis. Cordialement. Merci j'espère avoir mieux expliqué le soucis.
0
Komar > isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
2 juin 2016 à 16:02
Vous n'avez pas répondu à mes questions. Mais j'imagine qu'en principe, interdiction de stationner devant les entrés de garage. Lui, n'y est pour rien s'il n'y a pas de places de parking devant le collège (pour rappel, on dit collège, pas clg)
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 juin 2016 à 15:43
Les 2 sotties appartienne a la même maison. Au même propriétaire du pavillon. Ou il a 2 sorties.
Ducoup il interdit aux gens de ce garer sur 400 mettre. Avec ses panneaux. .il veut personnes devant chez lui..
0
Comme répondu plus tôt, il faut se renseigner en mairie. Si effectivement il est interdit de stationner, alors... il ne faut pas stationner !
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 juin 2016 à 16:12
Je vs remercie de vos reponses, et chez nous College ce dit CLG désolé. Et je vais suivre votre reponse, car quand je lui ai parler d'appeler les gendarmes, il est parti de suite ... je ne cherche pas les histoires, mais quand une personne est agressive comme ce monsieur devant des collégiens, je trouve cela pas sympathique. . Je vous remercie et je vais faire les démarches qu'il faut..cordialement et encore merci pour votre temps précieux.
0