Location logement bail frauduleux arnaque
Résolu
Peter799
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
Modifié par BmV le 7/06/2016 à 11:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juin 2016 à 07:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 juin 2016 à 07:25
A voir également:
- Faux bail de location
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
8 réponses
Si j'étais vous, je ne déménagerais pas mes affaires là bas ! Comme vous le dites, c'est plus que louche alors suivez votre instinct, et puis il a les clés de la bas, qu'est ce qu'il prouve qu'il ne retournera pas le bail contre vous ensuite pour dire que ce ne sont pas vos affaires puisque ce n'est pas votre signature sur le bail, et puis il a l'air de bien insister pour que vous commenciez déjà à emmener vos affaires...
Je demanderais de récupérer l'argent déjà versé et le laisserais trouver un autre locataire..
De plus vous avez déjà signé sans stipuler à votre bailleur actuel votre intention de partir ce qui vous laisse 3 mois avec deux appartements sur les bras.
Je demanderais de récupérer l'argent déjà versé et le laisserais trouver un autre locataire..
De plus vous avez déjà signé sans stipuler à votre bailleur actuel votre intention de partir ce qui vous laisse 3 mois avec deux appartements sur les bras.