J'aimerais être dans un foyer famille d'accueil

Stella420d Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment être placer dans un famille d'accueil . Que faut il faire?
Est-ce obliger l'accord des parents ?
Je parle pa vraiment avec ma mère carje suis pas proche d'elle. J'ai eu parfois des problème au collège , que je n'en parler pas avec ma mère. Comme je suis parfois a l'école je la demande que 2€ pour pourvoir manger le midi elle me répond qu'elle n'en a pas... Alors qu'elle parte tt les samedi en boite de nuit . l'argent du 6 nous sert a rien puisque qu'on gagne pa vraiment d'argent dedans . On gros moi et mes frère soeur se débrouille. On a jamais eu d'amour quand on était petite, quand ma mère parle endirer qu'elle hurle . Elle dit souvent qu'un jour ellenous laisserais seule et partira avec ma soeur 8ans la dernière. On a tous hâte de quitter cette maison , y'a bcp de dispute . Je me confierai jamais a elle car elle comprend rien jamais . Si par exemple ma soeur a perdu son emploi et que j'allais me suicider bah elle nous rabaisse au lieu de nous donner des conseille, parler gentillement et non pas crier.
Voilà j'espère avoir une réponse .

1 réponse

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

appelez le 119, enfance en danger.

Sinon, allez voir une assistante sociale au centre communal d'action sociale de votre commune.
0