Pourquoi le client doit il payer les frais de dédouanement
platoche1
Messages postés
638
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 19814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19814 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rentre du travail et la factrice m’accueille avec un collissimo, mais me demande 33 euros de frais de dédouanement , que dois je faire pour ne pas payer cette somme?
--
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
je rentre du travail et la factrice m’accueille avec un collissimo, mais me demande 33 euros de frais de dédouanement , que dois je faire pour ne pas payer cette somme?
--
allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
A voir également:
- Pourquoi payer des frais de douane
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
Non, car le dédouanage n'est pas de la responsabilité de l’expéditeur.
Les taxes sont différentes selon chaque pays, et à payer au gouvernement français.
C'est quand même plus simple pour tout le monde que Chronopost se charge de cette récupération.
En fait, c'est vous l'escroc, à vouloir profiter d'un article sans payer les taxes dessus.