Recalée au permis ?

mel - 22 mai 2016 à 11:39
hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 mai 2016 à 11:49
Bonjour,

J'ai passe mon permis. J'ai du doubler un cycliste j'ai ralentit fait mon angle mort mis mon cligno me suis déporté sans franchir ma ligne blanche. Mais je pense mettre rabbatu un peu tôt après ça na pas gêner le vélo il na pas freiner il a continuer a son allure. L'examinateur s'est retourner derrière pour voir et ne ma rien dit qu'en pensez vous ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16019 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 8 599
Modifié par hoquei44 le 22/05/2016 à 11:50
Bonjour,

Cela dépasse largement le cadre du droit, mais.

S'il se retourne (et donc qu'il ne regarde pas dans son rétroviseur), c'est que le cycliste était encore dans l'angle mort. Effectivement, vous avez dû vous rabattre beaucoup trop tôt.
Comme, il n'a pas fait de remarque, il est possible de penser que cela n'est pas éliminatoire, mais cela va vous couter des points sur la note finale (ce qui peut vous faire échouer à l'examen).

Après nous ne sommes pas dans la tête de l'examinateur, et n'ayant pas de boule de cristal, nous ne pouvons pas deviner sa décision.

Merci de revenir indiquer le résultat pour aider d'autres internautes dans votre situation.

CB
0