Plus aucun accès au logement.
Bonjour,
Je poste ce message pour mon beau frère, j’espère être dans la bonne catégorie.
Mon beau frère est incarcéré et à laisser ses clés d'appartement a sa mère. Ayant émit le souhait de déménager à la fin de son incarcération, il a accepter que sa mère sur demande du propriétaire, donne les clés de l'appartement à ce dernier, afin qu'il puisse effectuer des visites pour une éventuelle relocation. Seulement, mon beau frère termine sa peine dans quelques semaines et a chaques demande de ma belle mère pour récupérer la clé de l'appartement, le propriétaire évince la question ou donne des prétextes à l'oublie des clés. Mon beau frère de par son incarcération est redevable de quelques loyer envers son propriétaire, cela lui donne-t-il le droit de ne pas rendre les clés?
Cette situation traîne depuis quelques mois maintenant.
Je vous remercies par avance pour votre attention et vos réponses.
Je poste ce message pour mon beau frère, j’espère être dans la bonne catégorie.
Mon beau frère est incarcéré et à laisser ses clés d'appartement a sa mère. Ayant émit le souhait de déménager à la fin de son incarcération, il a accepter que sa mère sur demande du propriétaire, donne les clés de l'appartement à ce dernier, afin qu'il puisse effectuer des visites pour une éventuelle relocation. Seulement, mon beau frère termine sa peine dans quelques semaines et a chaques demande de ma belle mère pour récupérer la clé de l'appartement, le propriétaire évince la question ou donne des prétextes à l'oublie des clés. Mon beau frère de par son incarcération est redevable de quelques loyer envers son propriétaire, cela lui donne-t-il le droit de ne pas rendre les clés?
Cette situation traîne depuis quelques mois maintenant.
Je vous remercies par avance pour votre attention et vos réponses.
A voir également:
- Plus aucun accès au logement.
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52540
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
15 511
20 mai 2016 à 21:38
20 mai 2016 à 21:38
Bonjour,
peut-être que le bailleur n'a pas encore trouvé de nouveau locataire et a donc besoin de faire encore des visites ?
Votre beau-frère n'avait pas un double de clés de son appartement ?
Cdt.
peut-être que le bailleur n'a pas encore trouvé de nouveau locataire et a donc besoin de faire encore des visites ?
Votre beau-frère n'avait pas un double de clés de son appartement ?
Cdt.
20 mai 2016 à 21:50