Bâche
maité24
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de faire expertiser par un geometre notre mur et le grillage nous séparant du voisin qui nous appartiennent. Or, celui-ci a accroché une bâche peu ragoutante sur notre clôture. Peut-on lui faire retirer sous quelles formes ( dommages ! ) et s'il remet un bâche, à quelle distance de notre propriété ?
Merci
Cldt
Nous venons de faire expertiser par un geometre notre mur et le grillage nous séparant du voisin qui nous appartiennent. Or, celui-ci a accroché une bâche peu ragoutante sur notre clôture. Peut-on lui faire retirer sous quelles formes ( dommages ! ) et s'il remet un bâche, à quelle distance de notre propriété ?
Merci
Cldt
Nous sommes en conflit avec notre voisin, puisqu'un médiateur a été saisi. Il ne veut en aucun cas : tailler ses arbres qui empiètent fortement sur notre propriété, nous lui avons demandé cordialement avant, mais rien ni fait. Quant à la bâche, il s'agit d'une toile solide accroché avec des piquets sur nos poteaux en béton, le décor est AFFREUX ! il y a des fiendres d'oiseaux, des trous, vraiment dégoûtant.
Cldt
pour la bâche ll ne peut pas s'appuyer sur votre muret
Merci de vos réponses, je n'ose pas toucher cette saleté de toile, mais je pense que je vais la déchirer par petits endroits tout de même.
Cldt
Bon dimanche
Cldt