Bâche

maité24 -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous venons de faire expertiser par un geometre notre mur et le grillage nous séparant du voisin qui nous appartiennent. Or, celui-ci a accroché une bâche peu ragoutante sur notre clôture. Peut-on lui faire retirer sous quelles formes ( dommages ! ) et s'il remet un bâche, à quelle distance de notre propriété ?

Merci

Cldt

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

Sous quelle forme ?

essayez de lui demander poliment dans un premier temps , car il n' a pas le droit de s'appuyer sur votre mur

mais il pourra remettre sa bâche à la limite de sa propriété...
0
maité24

Bonjour,

Nous sommes en conflit avec notre voisin, puisqu'un médiateur a été saisi. Il ne veut en aucun cas : tailler ses arbres qui empiètent fortement sur notre propriété, nous lui avons demandé cordialement avant, mais rien ni fait. Quant à la bâche, il s'agit d'une toile solide accroché avec des piquets sur nos poteaux en béton, le décor est AFFREUX ! il y a des fiendres d'oiseaux, des trous, vraiment dégoûtant.

Cldt
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884 > maité24

pour les arbres vous avez le droit de couper tout ce qui dépasse sur votre propriété

pour la bâche ll ne peut pas s'appuyer sur votre muret
0
maité24 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re bonjour,

Merci de vos réponses, je n'ose pas toucher cette saleté de toile, mais je pense que je vais la déchirer par petits endroits tout de même.

Cldt
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884 > maité24

n'y touchez pas, envoyez un recommandé avec AR lui demandant de la déplacer, dans un premier temps sinon vous l'enlèverez
0
maité24 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci c est ce que je fais faire, mais il faudra qu'il la replace à combien de notre mur svp ? j'ai omis de vous le demander au début.
Bon dimanche

Cldt
0