Droit vite paraport grand parents
Résolu
fleurette
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, voilà ma fille va être convoqué devant le tribunal correctionnel car elle refuse de me donner mes petits fils je voudrais savoir comment cela va ce passer merci beaucoup de m aider
A voir également:
- Droit vite paraport grand parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Difficile de vous répondre sans connaitre le dossier.
Suivant le cas elle aura un rappel à la loi, une pénalité financière, une condamnation...
La sanction sera en rapport avec les fais, suivant la gravité.
Difficile de vous répondre sans connaitre le dossier.
Suivant le cas elle aura un rappel à la loi, une pénalité financière, une condamnation...
La sanction sera en rapport avec les fais, suivant la gravité.
fleurette
Il y avait de la maltraitance venant du papa car c etait un droguer et à ouvert la tête à mon petit fils j ai don signaler la maltraitance une enquête a été faite et à elle a décidé de ne plus me les montrer j ai donc pris un avocat et à deux fois j ai eux raison au tribunal elle est passer devant le procureur qui lui a ordonné de me les donné mais rien à faire c est pour cela quel passe en correctionnel
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
fleurette
donc en toute logique, qu'elle le veuille ou non, vous aurez droit à un DVH pour vos petits fils
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 269
Oui je comprends bien mais nous ne pouvons rien vous dire de plus que : " laissez faire la justice".