Vente de maison

micky80100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 12:35
 micky80100@ - 21 mai 2016 à 18:19
bonjour.avec mes frère et sœur ns avons vendu la maison de nos parents suite a leur décès .après plusieurs visite ,et plusieurs devis,un couple de la région parisienne a signer un compromis de vente en septembre,et il on commencer les travaux de suite.il aller demander les clefs a l agence immobilier.en février on a signer la vente.après que l on est toucher l agent de la vente les nouveaux propriétaire ns attaque en justice pour vice cacher.il fo savoir que l entrepreneur qu fait les travaux est de famille avec les nouveaux proprios et qu il a changer 2 ou 3 fois le nom de son entreprise suite a des propleme.ns avons tjrs etait honnête.ns avons rien cacher a personne.on en train de se faire arnaquer et j ai peur que la justice ns écoute pas.que doi je faire.aidez moi svp.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
19 mai 2016 à 12:43
Bonjour
C'est une erreur de leur avoir laissé les clés avant qu'ils ne soient propriétaire...
La vente a t-elle effectivement eu lieu ? Quand ?
Il vous attaque dite vous - avez vous reçu une assignation en justice ?
0
micky80100@
21 mai 2016 à 18:19
tout d abord merci pour la réponse.le compromis de vente c est fait en septembre,et la vente en février.donc pendant c est 5 mois il allez chercher les clefs chez l agent immobilier pour des devis des mesure pour volet électrique etc.sur le contrat de vente c bien préciser qu il acheter la maison dans l état.oui on a reçu une assignation en justice remis en main propre par huissier.je me suis finalement résolut a aller voir un avocat car tribunal dans 10 jour.elle va reculer la date de l audience le temps qu on lui fournisse les preuves de notre bonne fois.merci d vs intéresser de mon cas.
0
Bonjour
Quelle est la nature du vice caché invoqué?
0