Les frais kilométriques
bovard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas imposable car je suis en alternance et donc je touche 75% du SMIC, je me demandais donc si il était nécessaire de déclarer mes frais kilométrique pour aller a mon centre de formation (80km de chez moi 2 jours par semaine) ?
Vu qu'il y a la prime d'activité, il ne vont pas me les remboursés de toute façon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne suis pas imposable car je suis en alternance et donc je touche 75% du SMIC, je me demandais donc si il était nécessaire de déclarer mes frais kilométrique pour aller a mon centre de formation (80km de chez moi 2 jours par semaine) ?
Vu qu'il y a la prime d'activité, il ne vont pas me les remboursés de toute façon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Les frais kilométriques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
On ne rembourse jamais les frais réels (et non kilométriques).
Peu importe qu'il y ait la prime d'activité.
L'intérêt de déclarer les frais réels est qu'ils font baisser les revenu fiscal de référence, ce qui est intéressant pour les impôts locaux et certains organismes.
Peu importe qu'il y ait la prime d'activité.
L'intérêt de déclarer les frais réels est qu'ils font baisser les revenu fiscal de référence, ce qui est intéressant pour les impôts locaux et certains organismes.
bovard
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord, merci de m'avoir éclairé sur ce point je ne comprenais pas trop.
bovard
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc pour quelqu'un de non imposable, il est inutile de déclarer des frais réels ?
W049
Relisez ce que j'ai répondu !
bovard
Messages postés
4
Statut
Membre
ha d'accord oui ça fait baisser le revenue fiscal de référence.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
bovard
Messages postés
4
Statut
Membre