Problème RIB CAF

alexweb42 - 18 mai 2016 à 16:44
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 mai 2016 à 16:59
Bonjour,
J'ai fait une demande de RSA il y a maintenant 3 mois (fin février). Tout se passe bien jusqu'à ce que je reçoive un courrier me disant que mon RIB n'est pas correct, il manquait mon prénom dessus - alors que la fille m'avait dit que lors de mon dépôt de dossier tout était en règle.Très bien je renvoie un rib complet. Le rib a été traité il y a maintenant presque un mois. Mais quand je me connecte sur mon compte toujours aucun paiement, rien. J'appelle la CAF, ils me disent que mon dossier est complet, ils ont pris en compte le nouveau rib mais mes paiements sont suspendus, alors ils me donnent un technicien qui me rappelle après. Lui dit que le rib est mauvais je lui répond que j'en ai envoyé un nouveau, il dit d'accord on va traiter ça (c'était il y a 10 jours). Je rappelle aujourd'hui, un autre technicien me dit que le rib est mauvais, je lui dit que j'en ai envoyé un nouveau il y a un mois, et me répond ah oui en effet votre dossier va être mis à jour. Ça fait presque 3 mois que j'ai fait ma demande et juste pour une histoire de RIB, mes paiements sont suspendus. Quel est le délais pour que mon dossier soit mis à jour ? La fille au téléphone de la caf voit que mon dossier est bon mais pas le technicien. Il y dix jours le technicien m'a dit qu'ils traitaient les dossiers de février, on est en mai.... Ça me fait peur je vais pas attendre encore 2 mois juste pour une histoire de rib où il manquait mon prénom. Si quelqu'un a eu la même histoire et peut m'aider merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
18 mai 2016 à 16:59
Bonjour,

La CAF a du retard, c'est pas une nouveauté .
Le gouvernement décidé de nouvelles mesures, mais se fiche du coté administratif et du personnel traitant les dossiers.
2