Renovation CT & Assurance
fenrirjk
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je viens de remettre en état ma voiture (de 1985)
Elle n'est pas actuellement assurée et son contrôle technique est périmé.
Je souhaite lui faire passer le contrôle technique et j'aimerais éviter de faire appel aux services d'un dépanneur.
Est-il possible d'avoir une dérogation et une assurance exceptionnelle à la journée pour emmener mon véhicule au centre de contrôle technique ?
Cordialement.
Je viens de remettre en état ma voiture (de 1985)
Elle n'est pas actuellement assurée et son contrôle technique est périmé.
Je souhaite lui faire passer le contrôle technique et j'aimerais éviter de faire appel aux services d'un dépanneur.
Est-il possible d'avoir une dérogation et une assurance exceptionnelle à la journée pour emmener mon véhicule au centre de contrôle technique ?
Cordialement.
A voir également:
- Renovation CT & Assurance
- Assurance vie - Guide
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Bailey assurance - Forum Consommation
5 réponses
Mais pour quoi tu ne l'assures pas directement ta voiture ?
Si tu fais le contrôle technique, c'est pour conduire ta voiture plus tard, et tu seras obligé de l'assurer dans les tout cas.
Si tu l'assures à partir d'aujourd'hui, demain tu l'emmènes au contrôle technique ...
Si tu fais le contrôle technique, c'est pour conduire ta voiture plus tard, et tu seras obligé de l'assurer dans les tout cas.
Si tu l'assures à partir d'aujourd'hui, demain tu l'emmènes au contrôle technique ...
Bonjour,
Tu l'assures et tu ne t'en sers que pour aller au centre de contrôle en serrant des fesses (en espérant n'avoir aucun contrôle de police).
Tu l'assures et tu ne t'en sers que pour aller au centre de contrôle en serrant des fesses (en espérant n'avoir aucun contrôle de police).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Malheureusement, mon assureur ne propose pas ce genre de service.
Connais-tu une assurance qui puisse m'aider ?
Cordialement.