Loi

Résolu
Loustalot - 15 mai 2016 à 17:57
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 15 mai 2016 à 22:20
Bonjour,
Je m'appelle mairie-helene après mon divorce avec mon ex mari je me suis remarié il y a bientôt 1 ans mon marié a 2 ans 1 qui a 35 ans avec sa première femme et la deuxième 9 ans avec moi ma question est aurais-je droit a quelque chose de la part de mon mari si venai a décédé ou bien est ce tout a sa fille de 35 ans qui eriterai de tout malgres les conflits avec ma belle fille son pere voudrai quel ai rien il voudrai que sa soit moi et ma fille qui erite tout ses bien je ne suis pas la loi j'ai peur de me retrouver dehors si venai a décédé lors de notre mariage elle était pas presente et me fait ces crise de jalousie de la vie que je mène avec son pere j'ai d'autre enfants qui y a n'a 3 majeurs 2 a base age Et une 16 ans je veut juste savoir si oui ou non la maison enfin ces bien me reviendra ou pas il y a eu un jugement entre mon mari et son ex femme y a eu des partage fait qu'on doit payer 8000 euros au notaire mais ma question est est ce que des qu'on aura payer le notaire est ce que la maison cera a moi et a ma petite ou bien faudrait il que je déménage y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner a ce sujet comme j'ai expliquer ma belle fille n'arrette pas de me faire des histoire et son pere ce met très facilement en colère et voudrai que sa s'arrette il est a la retraite et moi gagne très bien ma vie puisque j'ai un boulot très rassurant j'attend une réponse de votre part merci de me renseigner

Marie-hélène

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
15 mai 2016 à 18:24
il y a bientôt 1 ans mon marié a 2 ans 1 qui a 35 ans avec sa première femme et la deuxième 9 ans avec moi

bonjour
vous pouvez traduire ?? c'est INCOMPREHENSIBLE
2
Bonsoir je n'ai pas reçu de réponse a ma question consernant ma belle fille si son pere vener a décéder les bien qui la est ce que j'aurai quelque chose avec notre fille ou bien elle aura tout ma peur est que nous somme marié depuis 1 ans et si son pere venait a disparaître quel sont mes droit car elle me mettra dehors sur le champs elle ne regardera pas si oui ou non j'ai une enfant avec son pere il est propriétaire des 2maison une qui a garder et l'autre que son ex femme a donner a sa fille de 35 ans les partage non pas encore était valider pas un notaire puiqu'il faut qu'on trouve 8000 euro qu'on a bientôt la somme car on a pas toute la totalité j'ai un boulot qui convient a mes attente et gagne bien ma vie j'aimerai savoir si oui ou non si ma belle fille et son ex femme on droit de me mettre dehors après son décès ma belle fille est très jalouse de ce que j'ai avec son pere aujourd'hui il n'a jamais etait aussi heureux depuis qui est avec moi j'attend que vous me répondre a ma question merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238 > Loustalot
15 mai 2016 à 22:13
stop!!
on ne comprend RIEN!!

alors mettez de la PONCTUATION à votre message, par pitié!!!
0
Loustalot > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 mai 2016 à 22:17
Je comprend pas votre reponse j'ai juste demander de m'éclaircir a ma question
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238 > Loustalot
15 mai 2016 à 22:20
on ne comprend RIEN de ce que vous dites!!

mettez de la PONCTUATION dans votre texte!
0