Ralonger un préavis suite à accident

LeRoseauPensant Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 15:56
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 mai 2016 à 17:23
Bonjour à tous,
je vais essayer d'être concise ce qui est dur dans l'urgence. Nous avons donné notre préavis pour notre logement actuel avec un départ prévu le 1er juin, le propriétaire nous ayant signifié son intention de vendre. Ne trouvant pas de location à notre gout sauf pour le 1er juillet (et oui, je n'avais pas pensé que beaucoup de gens attendent la fin de l'année scolaire pour déménager...), j'avais fait une demande à mon propriétaire pour un délai supplémentaire (sachant que la maison est en vente et sans repreneur pour le moment). J'ai reçu une fin de non recevoir avec menace de pénalité financières pour cause de travaux (alors qu'aucune entreprise n'est venu faire de devis pour ces travaux). Prenant acte, nous nous sommes rabattu sur un bien ne correspondant pas à nos attentes pensant que c'était un moindre mal. MAIS ce matin mon mari à eu un accident et est actuellement au bloc opératoire...... Je ne sais pas comment nous allons pouvoir assurer un déménagement dans deux semaines dans ces conditions. Existe-t-il un échappatoire à cette nouvelle situation ?
Je vous remercie par avance de votre attention et ne vous formalisez pas si je tarde à réagir à vos remarque car je repart à l'hôpital.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
14 mai 2016 à 17:23
Bonjour,
hélas non si vous avez donné votre préavis.

Cordialement
2