Refuser une dette inconnue lors de la succession
Résolu
AntonioZano
Messages postés
10
Statut
Membre
-
AntonioZano Messages postés 10 Statut Membre -
AntonioZano Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous , je vous explique mon probleme j'ai toucher une certaine somme venant du deces de mon pere , y'a peu de temps j'ai recu une lettre de la caf qui disais que je devais une certaine somme suite a un INDU de mon pere , cependant comme tout le monde je n'ai pas tres envie de payer cette dettes de forte somme , la CAF ma alors dis de leur joindre un certificat d'un notaire comme quoi je n'avais rien a hérité , j'aimerai savoir si cela était possible de joindre un autre notaire autre que celui a qui j'ai eu a faire et qui pourrai alors donc me faire ce papier sans s'appercevoir que j'ai hérité de quelque chose , Cordialement
A voir également:
- Tipi référence de la dette inconnue r4
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Cp reference ✓ - Forum congés
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
2 réponses
j'aimerai savoir si cela était possible de joindre un autre notaire autre que celui a qui j'ai eu a faire et qui pourrai alors donc me faire ce papier sans s'appercevoir que j'ai hérité de quelque chose ,
Vous prenez les notaires pour des idiots ?
Vous pensez vraiment que vous allez débarquer chez un notaire et qu'il va vous rédiger le document que vous voulez sans rien vérifier ?
Remboursez donc ce qui a été versé à tort au-lieu de chercher à frauder !
Vous prenez les notaires pour des idiots ?
Vous pensez vraiment que vous allez débarquer chez un notaire et qu'il va vous rédiger le document que vous voulez sans rien vérifier ?
Remboursez donc ce qui a été versé à tort au-lieu de chercher à frauder !
donc me faire ce papier sans s'appercevoir que j'ai hérité de quelque chose ,
Pauvre type !
Minable !
Pauvre type !
Minable !
l'argent que j'ai toucher ne proviens pas du tout de la CAF loin de la
La question n'est pas de savoir d'où vient l'argent que vous avez touché mais la CAF a vous a adressé un courrier suite à une somme versée à tort à votre père. Votre père étant maintenant décédé, c'est à vous qu'il appartient de rembourser.
La question n'est pas de savoir d'où vient l'argent que vous avez touché mais la CAF a vous a adressé un courrier suite à une somme versée à tort à votre père. Votre père étant maintenant décédé, c'est à vous qu'il appartient de rembourser.
A partir du moment où vous êtes contacté pour rembourser un indu et que vous ne remboursez pas, vous fraudez. Il est inutile de chercher une excuse ou un "moyen".
il ne peuvent pas voir comme ça
Qu'en savez-vous ? Ce qui est certain, c'est que vous n'aurez pas le document que vous voulez.