Bloqué une vente immobiliere

paco -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la vente de mon bien est prévue dans deux semaines ,le compromis est signé devant notaire il y a 45 jours , la banque veux me prendre l'intégralité de l'argent après avoir calculé les frais de crédit et remboursement par anticipation , j'aimerais bloqué la vente car les frais sont abusif .. en ai je le droit??? merci de votre réponse

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

et votre banque ne vous prendra que ce qui a été accepté par vous lors de la signature du prêt (outre les frais de levé d'hypothèque)

L'intégralité de l'argent " cela laisse perplexe puisque la pénalité est de maximum 6 mois d'intérêt
1
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonjour,

Bloquer la vente est impossible, vous devez rembourser (enfin le notaire) votre crédit et bien sûr vous acquitter des indemnités de remboursement anticipé et peut-être levée d'option si PPD ou Hypothèque..

Cordialement
0