Petit travail salarié à domicile
Mr. Spock
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
afin d'assurer un complément de revenus à notre foyer, ma conjointe cherche à effectuer un travail à domicile, comme du repassage, ...
Il est important que le travail soit :
- salarié donc avec une fiche de paye et la preuve du paiement de cotisations sociales
- à domicile
A priori, il ne peut s'agir de garder des enfants puisqu'il y en a déjà plus de 3 à la maison.
Son niveau de qualification lui permet d'envisager d'autres types de travail (administratif, ...) à raison de quelques heures par semaine pour commencer.
Nos recherches sur le web sont peu concluantes, aussi je me permets de venir chercher des idées parmi vous.
Merci d'avance de vos retours d'expérience,
afin d'assurer un complément de revenus à notre foyer, ma conjointe cherche à effectuer un travail à domicile, comme du repassage, ...
Il est important que le travail soit :
- salarié donc avec une fiche de paye et la preuve du paiement de cotisations sociales
- à domicile
A priori, il ne peut s'agir de garder des enfants puisqu'il y en a déjà plus de 3 à la maison.
Son niveau de qualification lui permet d'envisager d'autres types de travail (administratif, ...) à raison de quelques heures par semaine pour commencer.
Nos recherches sur le web sont peu concluantes, aussi je me permets de venir chercher des idées parmi vous.
Merci d'avance de vos retours d'expérience,
A voir également:
- Petit travail salarié à domicile
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes