RDV refusé ?

SCHANZENBACKER Messages postés 2 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA CONSEILLERE DE MA BANQUE PEUT REFUSER UN RENDEZ VOUS AVEC LA DIRECTRICE DE L AGENCE MERCI

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

Pitié pour nos yeux!!

Oui la 'conseillère' peut refuser (Attitude peu 'commerciale' mais aucun Texte n'impose de réponse favorable..).. Dans ce cas envoyer à la Directrice une LRAR sollicitant un RV.. Si silence prendre contact avec le Siège de la Banque.

A+
1
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour je retiens l'expression "on n'est pas sourd des yeux"...c'est un petit sourire pour la journée ; merci
0