A voir également:
- SFR Mail mensonger !!!
- Bon pour accord par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Mail devis - Guide
- Faux mail cetelem - Forum carte bancaire
1 réponse
dany311
Messages postés
21037
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
6 398
8 mai 2016 à 00:03
8 mai 2016 à 00:03
bonjour
vous avez appelé SFR
donc demande par téléphone = délai de rétractation de 14 jours
c'est l'application de la loi consommation
cela aurait été de même avec n'importe quel opérateur
passé ce délai votre forfait sera modifié dans un délai de 5 jours
vous avez appelé SFR
donc demande par téléphone = délai de rétractation de 14 jours
c'est l'application de la loi consommation
cela aurait été de même avec n'importe quel opérateur
passé ce délai votre forfait sera modifié dans un délai de 5 jours
Modifié par Poulette le 8/05/2016 à 01:29
Ceci étant néanmoins je confirme "une publicité mensongère " je n'admets pas du tout que SFR puisse s'autoriser à écrire aux clients au tout début du mail de confirmation pour le changement de forfait mobil ceci ....Profitez DES MAINTENANT DE VOTRE NOUVEAU FORFAIT...(désolée je ne crie pas mais j'essaie simplement de me faire comprendre ..au plus juste)
Et ce n'est absolument pas jouer sur les mots. C'est belle et bien écrit sur leur mail !!!
Je ne sais donc pas avaler des couleuvres et prendre des vessies pour des lanternes.
8 mai 2016 à 12:11
8 mai 2016 à 13:47
Bon après midi.