SFR Mail mensonger !!!

poulette - 7 mai 2016 à 22:53
 Poulette - 8 mai 2016 à 13:47
Bonsoir

Ce jour dans l'après midi 7 Mai 2016 j'ai télephoner chez SFR pour souscrire un nouveau forfait "mobile" puisque SFR à décidé de me bloquer l'accès internet (mobil) au bout de quatre (4) recharges de 100Mo à 2€ pièce.
Je termine ma communication téléphonique avec eux et reçois bien la conformation de ma nouvelle souscription ...Changement de forfait par SMS puis MAIL.
J'ouvre le mail et constate au tout début de celui ci ce qu'il est écrit : PROFITEZ dès maintenant de votre nouveau forfait mobile. Je continue de le lire et plus bas ..on me signale qu'il ne sera effectif qu'a compter du 26 Mai 2016... Hors ne ne sommes que le 7 Mai et me voila privée d'internet mobile jusqu'au 26 Mai. J'entends donc par la ..Publicité mensongère !!! (profitez dès maintenant de votre nouveau forfait mobile) non qu'a compter du 26 Mai.

Comment pourrai-je avoir un recours ? Puisque SFR ne veut rien entendre par téléphone...me répondant c'est notre forfait qui est fait ainsi et on ne déroge pas..Je préçise que je suis cliente chez eux depuis des années. ! ok mais si j'ai changé mon forfait ce jour c'était justement pour l'utiliser de suite.
Merci de vos réponses pertinentes !
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20554 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 6 205
8 mai 2016 à 00:03
bonjour

vous avez appelé SFR
donc demande par téléphone = délai de rétractation de 14 jours
c'est l'application de la loi consommation
cela aurait été de même avec n'importe quel opérateur
passé ce délai votre forfait sera modifié dans un délai de 5 jours
0
Bien ! merci de votre réponse !

Ceci étant néanmoins je confirme "une publicité mensongère " je n'admets pas du tout que SFR puisse s'autoriser à écrire aux clients au tout début du mail de confirmation pour le changement de forfait mobil ceci ....Profitez DES MAINTENANT DE VOTRE NOUVEAU FORFAIT...(désolée je ne crie pas mais j'essaie simplement de me faire comprendre ..au plus juste)
Et ce n'est absolument pas jouer sur les mots. C'est belle et bien écrit sur leur mail !!!
Je ne sais donc pas avaler des couleuvres et prendre des vessies pour des lanternes.
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Poulette
8 mai 2016 à 12:11
Le délai se constate par recommandé avis de réception auprès de l’opérateur, en y ajoutant le N° client !
0
Poulette > Lucifer archange déchu ou déçu
8 mai 2016 à 13:47
Lucifer ! Merci je vais suivre cette marche en effet.

Bon après midi.
0