Courrier lettre simple perdue

Léa - 7 mai 2016 à 22:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2016 à 22:38
Bonjour,
je constate apres avoir appele l'expediteur d'un lettre protegé cachete et mise sous protection puis deposée dans une boite postale sécurisée qu'elle ne m est toujours pas parvenue au bout de 4mois
Apres appels au 3631 , a l"expediteur qui a fait une réclamation car c'est a lui a le faire que rien n'a été a ce jour recupéré .
Mon facteur , celui de l'expediteur non seulemenyt ne semble pas soucieux de le retrouver et me disont qu'il aurait du etre envoyé en recommandé!
je ne suis pas decisionnaire en la matiere ce qui au final serait pour la poste de ma faute alors que je ne suis que le destinataire
des millions de lettre partent en courriers simple et arrivent a destination. et pas la mienne .
je constate donc qu'ils faut payer le prix fort pour esperer que les lettres arrivent.
la mission premiere du facteur c'est de veiller a l'acheminement du courrier .
cette grande envelloppe contient 15 ans de souvenirs : photos de mes enfants et le prejudice sur le plan affectif et sentimental est enorme .
Merci a tous ceux qui peuvent me dire si je peux avoir un espoir de retrouver cette lettre et sinon comment agir .
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
7 mai 2016 à 22:38
Bonjour

1- Espoir de récupération très mince..

2- Aucune preuve donc aucun moyen d'action..

Ta lettre n'est pas la seule à s'être évaporée (Cela arrive même aux LRAR..). Merci la Poste..

A+
0