Puis je utiliser les pages blanches pour avoir des infos ?
MonsieurIMMO95
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous aujourd'hui pour une simple question mais qui mérite une réponse compliquée. Je suis agent immobilier et j'aimerais savoir si il m'est possible d'utiliser "les pages blanches" ( annuaire ) pour contacter mes clients afin de savoir si ils y a un bien en vente dans leur rue. Ce n'est pas du démarchage, je fait juste appel au don de " commère " de ces personnes.
je m'adresse a vous aujourd'hui pour une simple question mais qui mérite une réponse compliquée. Je suis agent immobilier et j'aimerais savoir si il m'est possible d'utiliser "les pages blanches" ( annuaire ) pour contacter mes clients afin de savoir si ils y a un bien en vente dans leur rue. Ce n'est pas du démarchage, je fait juste appel au don de " commère " de ces personnes.
A voir également:
- Puis je utiliser les pages blanches pour avoir des infos ?
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis - Forum Banque et Crédit
- COFIDIS Credit Revolving Bloqué alors que je paie mes mensualité - Forum Banque et Crédit
- Utiliser une carte bancaire trouvée forum - Forum carte bancaire
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on utiliser les tickets restaurant le samedi - Guide
2 réponses
bonsoir
juste une remarque
mieux vaut le porte à porte ....le don de commère ( ce qui montre déjà toute l'empathie dont vous allez faire preuve dans votre métier, ça promet ..)se cultive en face à face ...
juste une remarque
mieux vaut le porte à porte ....le don de commère ( ce qui montre déjà toute l'empathie dont vous allez faire preuve dans votre métier, ça promet ..)se cultive en face à face ...