Mobil home vendu : parcelle à payer
19fleur60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je desire savoir si sais normal que l on me fasse payer une parcelle même juste qu'à décembre même si j'ai vendu mon mobil home je vous remercie à l'avance pour la réponse
A voir également:
- Mobil home vendu : parcelle à payer
- Achat mobil home landes - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Devenir propriétaire mobil home capfun ✓ - Forum Immobilier
- Loi sur les mobil-home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
tout doit être inscrit sur vote contrat
relisez le