Loyer alors que l on est proprietaire
jojobizardadventur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
depuis 5 ans j ai déménager et je suis maintenant propriétaire de mon logement mais je n arête pas de recevoir des lettre disant de payer loyer et charge donc je voulais savoir si cela s'applique au personne qui sont propriétaire.
merci.
depuis 5 ans j ai déménager et je suis maintenant propriétaire de mon logement mais je n arête pas de recevoir des lettre disant de payer loyer et charge donc je voulais savoir si cela s'applique au personne qui sont propriétaire.
merci.
A voir également:
- Loyer alors que l on est proprietaire
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Loyer sous séquestre - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
mdr et à qui voudriez vous payer un loyer ? à vous même ?
que disent ces lettres ?
de qui émanent elles ? qui vous demande un loyer ?
en vertu de quel bail!!!!
mdr et à qui voudriez vous payer un loyer ? à vous même ?
que disent ces lettres ?
de qui émanent elles ? qui vous demande un loyer ?
en vertu de quel bail!!!!
de la trésorerie municipale de ma ville ... selement cela fais 5 ans que je ne suis plus locataire je comprend pas
cela me mais situation dont vous nous ete redevable arrêtée le 25 04 2016 en vertu de titre rendu executoire par le directeur de l office publique de l habitat opheor opm
cela me mais situation dont vous nous ete redevable arrêtée le 25 04 2016 en vertu de titre rendu executoire par le directeur de l office publique de l habitat opheor opm