Conditions de vente non respectées dans un magasin cosmetique

digrande Messages postés 2 Statut Membre -  
digrande Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte fidélité depuis février 2016 dans une enseigne de cosmétique connu.
Au début du mois d'avril (mois de mon anniversaire) je réceptionne un mail de chez eux m'informant que tous les achats effectués dans leurs magasins se verront doublé. Exemple : 1€ dépensé est égal à 1 point fidélité mais durant tout avril
1€ dépensé sera égal à 2 points fidélité.
J'ai donc effectué des achats tous ce mois là dans deux magasins différents et plusieurs fois dans le mois pour une somme d'environ 1500€.
Ce doublage de point ne m'a pas été appliqué.
Quand j'ai contacté l'enseigne, après vérification, ils m'informent que c'est parce que j'ai payé avec des cartes kado et que c'est celui qui les as acheté qui a bénéficié de points. Je leur ai répondu que c'est moi qui ai acheté ces cartes et que personne ne me les as offerte. De plus, il n'apparait ni sur le mail en tout petit ni sur leurs conditions générales de ventes que je ne peux bénéficier de points doublés durant mon mois d'anniversaire si le paiement se fait par carte kado..après tout c'est un moyen de paiement.
Ils ne m'ont pas répondu à ce sujet et je pense que je vais contacter la DGCCRF.
Toutefois, merci pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
si c'est l'enseigne que je pense les points apparaissent sur chaque ticket de caisse...
0
digrande Messages postés 2 Statut Membre
 
Après vérification justement, les points fidélités doublés n'apparaissaient pas, c'est la raison pour laquelle, j'ai contacté le service clients du magasin afin d'avoir des explications et la suite vous la connaissez.
0