Conditions de vente non respectées dans un magasin cosmetique

digrande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 11:55
digrande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 13:06
Bonjour,
Je possède une carte fidélité depuis février 2016 dans une enseigne de cosmétique connu.
Au début du mois d'avril (mois de mon anniversaire) je réceptionne un mail de chez eux m'informant que tous les achats effectués dans leurs magasins se verront doublé. Exemple : 1€ dépensé est égal à 1 point fidélité mais durant tout avril
1€ dépensé sera égal à 2 points fidélité.
J'ai donc effectué des achats tous ce mois là dans deux magasins différents et plusieurs fois dans le mois pour une somme d'environ 1500€.
Ce doublage de point ne m'a pas été appliqué.
Quand j'ai contacté l'enseigne, après vérification, ils m'informent que c'est parce que j'ai payé avec des cartes kado et que c'est celui qui les as acheté qui a bénéficié de points. Je leur ai répondu que c'est moi qui ai acheté ces cartes et que personne ne me les as offerte. De plus, il n'apparait ni sur le mail en tout petit ni sur leurs conditions générales de ventes que je ne peux bénéficier de points doublés durant mon mois d'anniversaire si le paiement se fait par carte kado..après tout c'est un moyen de paiement.
Ils ne m'ont pas répondu à ce sujet et je pense que je vais contacter la DGCCRF.
Toutefois, merci pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 595
4 mai 2016 à 12:35
si c'est l'enseigne que je pense les points apparaissent sur chaque ticket de caisse...
0
digrande Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 13:06
Après vérification justement, les points fidélités doublés n'apparaissaient pas, c'est la raison pour laquelle, j'ai contacté le service clients du magasin afin d'avoir des explications et la suite vous la connaissez.
0