Taxe foncière
laur972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le père de mes aines est décédé, il a laissé une maison construite avec l'autorisation de sa mère. Les enfants sont majeurs, 1 travaille depuis peu et l'autre est en étude. Ce Mr a 2 autres enfants mineurs. La famille prétend que la maison revient aux 4 enfants. Mais il n'y a aucun document et la grand mère ne veut rien payer. Mon fils va de temps en temps dans l'appartement qui est censé lui revenir et nettoyé, et la famille lui demande de payer la taxe foncière. Est ce a lui de le faire ?
Le père de mes aines est décédé, il a laissé une maison construite avec l'autorisation de sa mère. Les enfants sont majeurs, 1 travaille depuis peu et l'autre est en étude. Ce Mr a 2 autres enfants mineurs. La famille prétend que la maison revient aux 4 enfants. Mais il n'y a aucun document et la grand mère ne veut rien payer. Mon fils va de temps en temps dans l'appartement qui est censé lui revenir et nettoyé, et la famille lui demande de payer la taxe foncière. Est ce a lui de le faire ?
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide