Aidez moi à trouver une solution pour avoir un appart a 16 ans ... Signaler Pauline - Dernière réponse le 2 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 16 ans et je travaille mais je veux prendre mon appartement sans m'émanciper Quel sont les solutions pour pouvoir obtenir un bail? Merci de m'aider 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour tant que vous n'êtes pas majeur ou émancipé ; les responsables sont vos parents. donc vous n'aurez jamais de bail à votre nom. Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Louer un logement POUR son enfant Cha obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Mcdo et Quick recrute t-il les mineurs de 16 ans ? Nesrinooo Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour tant que vous n'êtes pas majeur ou émancipé ; les responsables sont vos parents. donc vous n'aurez jamais de bail à votre nom.