Location en meuble 6 mois ... Signaler maril - Dernière réponse le 30 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je vais loué mon appartement 6 mois à un européen (germany) quels documents obligatoires dois je lui demander et doit on mettre le compteur edf et eau à son nom merci beaucoup de vos réponses bien cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 En meublé le changement de nom des abonnement n'est pas obligatoire Par contre faite bien signer un contrat prévoyant tout ce qui est à sa charge ... Signaler djivi38 ... et faites un relevé des compteurs en présence du locataire et inscrire les chiffres sur les EDL d'entrée (et de sortie, dans 6 mois). Cdt. Discussions similaires Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Location meublée: qui remplace le matelas ? JG.89 Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 En meublé le changement de nom des abonnement n'est pas obligatoire Par contre faite bien signer un contrat prévoyant tout ce qui est à sa charge ... Signaler djivi38 ... et faites un relevé des compteurs en présence du locataire et inscrire les chiffres sur les EDL d'entrée (et de sortie, dans 6 mois). Cdt.
... Signaler djivi38 ... et faites un relevé des compteurs en présence du locataire et inscrire les chiffres sur les EDL d'entrée (et de sortie, dans 6 mois). Cdt.